Faire des livraisons dans un monde mal cartographié

Livrer un paquet de A à B peut sembler simple, mais il est lourd de difficultés causées par des adresses incomplètes ou manquantes. Ainsi, un certain nombre de start-ups technologiques tentent de résoudre le problème d'un monde mal cartographié.
Quand il s'agit d'adresses, les gens font beaucoup d'erreurs - une mauvaise lettre dans un code postal, une route mal orthographiée ou un nom de propriété. Les entreprises de livraison se perdent souvent. Nous ne pouvons souvent pas trouver cet hôtel dans une rue étrangère.
Selon l'Organisation mondiale du tourisme (OMT), jusqu'à 20% des adresses dans les pays développés et 80% dans les pays en développement ne sont pas vérifiées en raison d'erreurs.
La start-up russe Naviaddress est l'une des entreprises qui tentent de résoudre ce problème en utilisant la magie numérique.
Mais il prétend être le premier à utiliser la blockchain pour vérifier et stocker ses adresses numériques dans un registre décentralisé réparti sur des milliers d'ordinateurs.
L'entreprise a trouvé un moyen de coder de nombreuses informations utiles - photos, itinéraires, coordonnées géographiques, heures d'ouverture - ainsi que des détails d'adresse physique traditionnels, dans une courte séquence de chiffres qui fonctionne comme une «adresse intelligente».

Laisser un commentaire