Allergies et éruption à l’iPad

 

ipad

ipad

Pourriez-vous être allergique à votre iPad?

Il est peu probable, mais c’est une question qui a soulevé sa tête dans un rapport récemment publié, qui dit nickel dans la version de la première génération de l’iPad peut avoir déclenché une réaction allergique cutanée chez un garçon de 11 ans.

Le rapport, publié par l’American Academy of Pediatrics, cette semaine, centrée autour d’un garçon de 11 ans, traité dans un hôpital de San Diego pour une éruption cutanée inexpliquée d’abord de la peau. Les dermatologues Dr Sharon Jacob et le Dr Shehla Admani étudié la réaction pendant six mois avant de découvrir le garçon était allergique au nickel.

Selon le rapport, l’iPad de l’enfant, qui était une version de la première génération du gadget, a été testé positif pour le nickel et les éruptions calmée lorsque le garçon a commencé à utiliser une couverture d’iPad.

Reuters rapporte que Apple a défendu la sécurité de ses produits. Dans un communiqué, la société a déclaré: «  » Nous avons trouvé que les allergies comme celle rapportée dans ce cas sont extrêmement rares.

« Les produits Apple sont fabriqués à partir des matériaux de haute qualité et répondent aux mêmes normes strictes établies pour les bijoux à la fois par la Commission Sécurité des produits de consommation des États-Unis et leurs homologues en Europe. »

Être allergique au nickel est assez fréquent et affecte principalement les personnes quand il s’agit de bijoux et des fermetures éclair. Ce rapport reconnaît la dermatite de contact a déjà été liée à des ordinateurs portables et des téléphones, mais pas pour les iPads.

À vous: avez-vous jamais été allergique à la technologie? Que ce soit physique ou tout simplement une aversion pour la technologie (nous comprenons Twitter n’est pas pour tout le monde ) laissez-nous savoir vos allergies technologie dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>