Google examen smartwatch rafle: Usure Android mis à l’épreuve

premiers smartwatches de GOOGLE ont frappé les mains des examinateurs aux États-Unis et Wear Android est mis à travers ses premiers pas.

Google espère que Android Wear - son nouveau logiciel pour smartwatches et autres appareils portables - sera convaincre les utilisateurs que smartwatches sont réellement utiles.
Joanna Stern du Wall Street Journal estime l’arme secrète de Porter Android est Google maintenant.

Merci en grande partie à Google Maintenant, l’assistant personnel en ligne qui vous invite à l’information dont vous avez besoin, ceux-ci se sentent comme les premières montres qui sont vraiment «intelligent». Mais il ya encore trop de smartphones en eux. Je ne veux pas quelque chose sur mon poignet qui ressemble et agit comme un téléphone.

Vous pouvez aussi dire la montre ce qu’il faut faire. Son microphone est toujours à l’écoute d’une voix prompte « OK Google»-et parlées des commandes telles que « rechercher sur le Web« , « envoyer un texte« , « définir un rappel », etc

« OK Google, le texte de maman: Je vais faire le 15 heures de train, » je l’ai dit dans la montre que je courais à travers la gare Penn Station. Même si mon téléphone a été enterré dans un de mes nombreux sacs, le message texte tiré hors.

Et oui, quand je lève mon bras à ma bouche, même à définir un rappel pour ramasser la pâte dentifrice, je me sens comme un agent des services secrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>